♥,,, Le RPg Her0€s ♥,,,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥,,, Le RPg Her0€s ♥,,,

Venez incarnez votre personnage préféré dans heroes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tentative de claire filmé par Zac

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 166
Pouvoir : : se régénère
Métier du personnage : : Lycéenne
Age du personnege : : 16ans
Date d'inscription : 20/08/2007

tentative de claire filmé par Zac Empty
MessageSujet: tentative de claire filmé par Zac   tentative de claire filmé par Zac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:52

Claire monté les marche des échafaudages en fer alors qu'elle était aux plus haut des échafaudage elle s'adressa à Zac

Zac tu es près ?

Oui tu peux y aller Claire

Tu me filme bien ? Surtout n'éteins pas la caméra !

Oui Claire !

*Allez c'est parti !*

Claire passa sa jambe au dessus de la barrière de sécurité et se glissa doucement dans le vide elle fferma les yeux quand elle aterrit sur la terre . Elle ne sentant aucune douleur mais sentant que sa jambe était retourné ainsi que son coude elle se remit la jambe en place et se leva remit son épaule et regarda ses mains toutes échorché , les plaies se refermer seul et vite. Elle regarda Zac été près d'elle i avait couru quand elle avait commentcé à sauter

-Ta tout filmé ?
Oui mais comment ça se fait tu na rien
-Je ne sais pas et J'espère le savoir un jour
Bon je garde la casette la faut que j'aille au dentiste mais apelle moi ! vers 19h !

Zach s'éloigner choqué se posant plein de question, Claire ramassa son sac et commença à marcher vers la maison en passant par le parc
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2heroes-rpg.forumsactifs.com
 
tentative de claire filmé par Zac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde Claire
» Claire Bennet >> Admin
» Peter, meredith et claire...
» Vien voir Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥,,, Le RPg Her0€s ♥,,, :: Dans les rues de New York...* :: Le chantier abandonné...*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser