♥,,, Le RPg Her0€s ♥,,,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥,,, Le RPg Her0€s ♥,,,

Venez incarnez votre personnage préféré dans heroes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Regarde Claire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Masculin Nombre de messages : 158
Pouvoir : : Absorbe les pouvoirs des Heroes pres de lui
Métier du personnage : : Infirmier
Age du personnege : : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:52

vu qu'il n'avait rien n'a faire, Peter avait decidé de regarder ce que faisait Claire pour voir ce qui ce passait.

*Je vais me planqué derriere ce buisson jusqu'a son arrivée.Ensuite je ne la quitterais plus des yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Gordon

Meredith Gordon


Féminin Nombre de messages : 92
Pouvoir : : Contrôle le feu
Métier du personnage : : caissière
Age du personnege : : 38 ans
Date d'inscription : 23/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:34

Meredith voulait en savoir un peu plus sur sa fille...Elle prit donc sa voiture et ce dirigea vers la maison de CLaire. Elle s'arreta un peu avant d'y arriver et repera un Buisson...Elle se dirigea vers celui si et entre dedans...A sa surprise il était déja occuper...Elle fut surprise et frappa Peter en lui disant d'un ton furieux....

- Que fais tu ici !!

Apres tout Peter, étant le frère de Nathan aurait du se trouver a New York près de celui ci...Et no au Texas dans une ville ou a sa connaissance il n'avait jamais mis les pied ! Et surtout encore moins devant chez Claire...! Apres tout seul Nathan et sa mère étaient censé etre au courant pour le bébé qu'elle attendait a l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Masculin Nombre de messages : 158
Pouvoir : : Absorbe les pouvoirs des Heroes pres de lui
Métier du personnage : : Infirmier
Age du personnege : : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:59

Attende je vais vous'expliquer!

Peter ne connaissais pas cette femme mais vu qu'elle avait l'air plutot agressive il decida de lui repondre.

J'ai croisé Claire aujourd'hui et elle avait un gravillon planté dans le bras et elle ne sentait rien.C'est pour ca que j'ai decider de la suivre pour trouver une explication.

Mais qui est vous?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Gordon

Meredith Gordon


Féminin Nombre de messages : 92
Pouvoir : : Contrôle le feu
Métier du personnage : : caissière
Age du personnege : : 38 ans
Date d'inscription : 23/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:20

[HJ: Désolé si c'était long mon pc a bugger quand j'envoyais :S Alors je refais ^^]

Meredith qui se souvenais de Peter, apres tout c'est le frère de Nathan son grand amour, encore et toujours, Souris. Elle ne savait pas trop celle devait lui dire qui elle était apres tout elle avait été déclarer comme morte il y a que 14 ans de cela et il avait assister a ces funérailles avec Nathan. Alors elle le regarda et restant sur la defensive elle dit...

- Et bien elle a surement voulu jouer la dur comme il y avait plusieurs personnes autour d'elle car apres tout c'est ce que j'aurais fais pour pas que les gens viennent autour de moi me poser des milers de question plus énervantes les unes que les aures. Elle a du filer a l'infirmerie de son école apres et c'etre fais soigner...Elle n'aura surment plus de trace de sa blessure quand elle reviendra. Apres tout si ce n'était qu'un gravion....

Elle sourit plutot fiere de sa réponse et pour contrer la demande de son identité elle lui dit toujours sur la defensive mais cette fois de facon calme. Et tout en restant cacher dans le buisson pour pas que sa fille la remarque ici elle dit....

- Pourquoi voulez vous savoir qui je suis apres tout qui vous etes vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Masculin Nombre de messages : 158
Pouvoir : : Absorbe les pouvoirs des Heroes pres de lui
Métier du personnage : : Infirmier
Age du personnege : : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:36

Je crois que vous savez qui je suis.J'ai l'inmpression que ce n'est pas la premiere que nous nous voyons.

Peter etait sur que Claire avait quelque chose de spéciale et il ne voulait pas changer d'avis.

Vous n'auriez pas un lien avec Claire ?

Il etait sur de l'avoir deja vue et se dit que si elle était venue la ce n'était pas par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Gordon

Meredith Gordon


Féminin Nombre de messages : 92
Pouvoir : : Contrôle le feu
Métier du personnage : : caissière
Age du personnege : : 38 ans
Date d'inscription : 23/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:20

Meredith sourit...Apres tout elle était sencer etre morte...Elle le regarda et lui dit....

- Vous avez surement croiser ma défunt soeurs, je lui ressemblait beaucoup ! Mais bon ça fais maintenant 14 ans apres tout peut-etre alliez-vous au lycée avec elle !

Elle jouait la jeune soeur d'elle même pour ne pas trop qu'il se fasse de soucis et quand il lui demanda son lien avec Claire elle ne réfléchis pas et lui dit lavérité car apres tout elle n'avait pas a le caché elle était sa mère biologique !

- Je suis sa mère, c'Est pour cela que je m'inquiete quand un jeune homme la regarde de trop pres...surtout s'il n'a pas l'age d'etre son petit ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Masculin Nombre de messages : 158
Pouvoir : : Absorbe les pouvoirs des Heroes pres de lui
Métier du personnage : : Infirmier
Age du personnege : : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:32

Ah non je ne suis pas la pour etre son petit ami!!

Il voulait mettre les choses au point.Il voulait aller voir Claire pour discuter de ce qu'il croit avoir vu.

Ca vous dit d'aller voir Claire ensemble, je ne pense pas qu'on est a se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Gordon

Meredith Gordon


Féminin Nombre de messages : 92
Pouvoir : : Contrôle le feu
Métier du personnage : : caissière
Age du personnege : : 38 ans
Date d'inscription : 23/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:56

Meredith ne savait pas trop s'elle devait le suivre ou non mais c'étais plus fort qu'elle elle devait le suivre....Alors elle lui sourit et lui dit gentiment....

- Et bien pourquoi pas apres tout je suis curieuse de savoir ce que ma fille va vous dire !!!

Elle regarda la maison inquiete, elle savait que les parents adoptif de Claire n'était pas au courant qu'elles s'étaient déja vue alors elle pris son cellulaire et appela sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Masculin Nombre de messages : 158
Pouvoir : : Absorbe les pouvoirs des Heroes pres de lui
Métier du personnage : : Infirmier
Age du personnege : : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:42

Peter etait content qu'elle est pris la décision de rencontrer Claire avec lui.Il l'a regarda l'appelée en esperant que Claire reponde.Il avait hate de rencontrer Claire car la premiere fois qu'il l'avait rencontrée il n'avait pas eu le temps de faire de bonne connaissance.Il esperait qu'il allait bien s'entendre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 166
Pouvoir : : se régénère
Métier du personnage : : Lycéenne
Age du personnege : : 16ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:49

Claire entendit qu'on l'appeler elle se dirigea dans le jardin c'est là quelle vit sa mère et Peter dont elle avait fait la connaissance 1heure plus tôt

Maman ? qu'est-ce que tu fait ici ? et toi peter ? Venez par là faut pas que mon père vous voye !

Elle les tira derrière une cabanne
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2heroes-rpg.forumsactifs.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Masculin Nombre de messages : 158
Pouvoir : : Absorbe les pouvoirs des Heroes pres de lui
Métier du personnage : : Infirmier
Age du personnege : : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:36

Peter suivi Claire derriere une cabane.Il etait compter que Claire soit arrivée il allait pouvoir discuter un peu.

Heu...disons que ta mere et moi voulions te voir un peu...

Il ne savait pas trop quoi dire.

Je voulais te demander quelque chose.Tout a l'heure quand on s'ai vu tu avais quelque chose de planté ans le bras.Comment ca se fait que tu ne sente pas de douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Gordon

Meredith Gordon


Féminin Nombre de messages : 92
Pouvoir : : Contrôle le feu
Métier du personnage : : caissière
Age du personnege : : 38 ans
Date d'inscription : 23/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:59

Meredith regarda sa fille. Elle rangea son portable et suivi sa fille et Peter derriere la cabane. Elle ne parla pas comme elle ne savais pas trop quoi dire mais quand Peter posa sa question a Claire, Elle ne pu s'empecher de regarder la réaction que sa fille aurait. !
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 166
Pouvoir : : se régénère
Métier du personnage : : Lycéenne
Age du personnege : : 16ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:00

Claire se mit à tortillait ses cheveux dans tous les sens, Peter était presque un inconnu et il lui avait pratiquement dit qu'il savait pour son don ça la métait extrêmement malalaise et elle se demander qu'est ce qui fallait qu'elle dise alors préféra mentir

Tu as dû te tromber ça devait être une tache
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2heroes-rpg.forumsactifs.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Masculin Nombre de messages : 158
Pouvoir : : Absorbe les pouvoirs des Heroes pres de lui
Métier du personnage : : Infirmier
Age du personnege : : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:15

Ah oui..une tache...

Peter etait sur qu'elle mentait.Il voulait en avoir le coeur net.Il etait sur de lui.Il decida de faire une petite experience.Il prit un clou dans un sa main et fit semblant d'etre desiquilibré et de tomber.En se relevant il planta un clou dans le bras a Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 166
Pouvoir : : se régénère
Métier du personnage : : Lycéenne
Age du personnege : : 16ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:29

Claire vit Peter lui planter un clou

Mais t'es fou !

Claire enleva le clou et la plaie se referma. C'est alors là quel regarda les 2 personne inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2heroes-rpg.forumsactifs.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Masculin Nombre de messages : 158
Pouvoir : : Absorbe les pouvoirs des Heroes pres de lui
Métier du personnage : : Infirmier
Age du personnege : : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:11

Donc j'avais bien raison...Tu peux nous expliqur comment tu fait ca?

Peter etait maitenant sur qu'il y avait un rapport entre lui et Claire.Si elle ne sens pas la douleur et que lui il vole il doit y avoir un lien.IL attendait des explictions de Claire pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Gordon

Meredith Gordon


Féminin Nombre de messages : 92
Pouvoir : : Contrôle le feu
Métier du personnage : : caissière
Age du personnege : : 38 ans
Date d'inscription : 23/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:30

Meredith avait déja vue le don de sa fille ! Elle regarda Peter et la reaction de celui ci semblait etre tout a fais normal. Elle sourit et lui dit sur un ton simple...

- A voir comment tu regarde ma fille toi aussi tu nous cache ton don ! Alors montre nous donc c'est quoi toi aussi tu te regenere...

Et en disant ces mot elle planta le même clou, qu'il avait planter a Claire, dans le bras de son interlocuteur...Elle n'y avait pas été trop fort elle n'avait fait qu'un égratignure mais celle ci était asser profonde pour saigner abondament !! Meredith allait lui bruler sa blessure pour qu'il arrete de saigner...Mais.............
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Masculin Nombre de messages : 158
Pouvoir : : Absorbe les pouvoirs des Heroes pres de lui
Métier du personnage : : Infirmier
Age du personnege : : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:14

Peter était étonné qu'elle est fait ca et voyait du sang coulé de son bras.Il ne savait pas quoi faire mais il vu que sa blessure se refarma sur elle meme.Il était etoné car il était persuader que son don était de voler depuis qu'il avait un reve.Mais maitenant il pensait que son don etait le meme que Claire.

Comment ca se fait que....c'est la premiere fois que ca m'arrive.

Et toi tu ne nous cahe pas quelque chose non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Gordon

Meredith Gordon


Féminin Nombre de messages : 92
Pouvoir : : Contrôle le feu
Métier du personnage : : caissière
Age du personnege : : 38 ans
Date d'inscription : 23/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:09

Meredith qui était encore un peu sous le choque du don de Peter, ne su trop comment réagir quand celui ci lui demanda quel était son don. Elle était surement la seule a savoir manier le feu ! Sa fille avait le meme don que son oncle. Comment allait-elle tenter de leurs expliquer cela....!

*Non Nathan leur dira s'il veux le dire !*

Elle montra sa main a tout le monde et commenca a la tourner rapidement pour faire apparaitre une flamme dans sa main. Elle regarda ensuite le regard de sa fille, qui était déjà au courant, puis celui de Peter....!
Revenir en haut Aller en bas
http://soba-ni-ite-ne.forumactif.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Masculin Nombre de messages : 158
Pouvoir : : Absorbe les pouvoirs des Heroes pres de lui
Métier du personnage : : Infirmier
Age du personnege : : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:12

Il se demanda si il n'y avait pas un lien entre lui et Claire car ils avaient le meme pouvoir.Peter était impressioner par ce pouvoir,il aurait bien aimé pouvoir se servir de ce pouvoir qui avait l'air bien.Il decida d'essayer lui aussi de fair du feu avec sa main.Il etait persuadé que sa ne marcherais pas mais il voulu quand meme essayer.

Il se concentra alors de toute ses forces pour essayer de fair sortir du feu de sa main.Mais rien ne se produisait.Il etait decu mais ce n'était pas très grave.Mais tout d'un coup du feu sortit de sa main.Il ne savait pas comment reagir.Ca lui fesait une sensation bizzare.Malheuresement,il ne savait pas très bien le metrisé et mis le feu a une branche du buisson qui etait a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 166
Pouvoir : : se régénère
Métier du personnage : : Lycéenne
Age du personnege : : 16ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:04

Claire était étonné elle savait que sa mère avait un don mais elle se disait que c'était de famille... Mais Peter était comme elle. Pour la première depuis avoir découvert ce don elle était heureuse que quelqu'une lui ressemble... Mais il n'était pas tout à fait comme elle il était comme une éponge ...Mais Claire réagi enleva son manteau et tapa sur le feu quil avait mis sur une branche et qui risquait de prendre tout le jardin.

Peter qui est tu vraiment ? Je croyais que j'étais la seule avec ma mère mon père enfin de famille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2heroes-rpg.forumsactifs.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Masculin Nombre de messages : 158
Pouvoir : : Absorbe les pouvoirs des Heroes pres de lui
Métier du personnage : : Infirmier
Age du personnege : : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:09

Eh bah je suis de la famille..Je suis le frere de ton pere...donc ton oncle...

Il comprenait maitenant ce qui lui arrivait.Il absorber les pouvoirs de ceux qui l'entourait.

Depuis quand tu as decouvert que tu avais un pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 166
Pouvoir : : se régénère
Métier du personnage : : Lycéenne
Age du personnege : : 16ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:13

Il y a 2 mois je suis aller à une fête avec un garçon il a voulu me violer mais avant il ma pousser et je suis tomber sur un truc en fer qui as transpercez mon cerveau...Je me suis réveillé sur la table d'une morgue ouverte et c'est là que j'ai régénérer....et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2heroes-rpg.forumsactifs.com
Peter Petrelli

Peter Petrelli


Masculin Nombre de messages : 158
Pouvoir : : Absorbe les pouvoirs des Heroes pres de lui
Métier du personnage : : Infirmier
Age du personnege : : 26
Date d'inscription : 22/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:16

Eh bah..j'ai fait un reve ou je me voyais volé.Au debut j'ai pensé que c'était ca mon pouvoir.Ce n'est que ta mere m'a enfoncé un clou dans le bras que j'ai su que j'avais le meme pouvoir que toi.Ensuite quand j'ai vu que je possedé le meme don que ta mere j'ai compris que je pouver absorbé les pouvoirs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Bennet
Admin
Claire Bennet


Féminin Nombre de messages : 166
Pouvoir : : se régénère
Métier du personnage : : Lycéenne
Age du personnege : : 16ans
Date d'inscription : 20/08/2007

Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:19

Comment sais tu que je suis ta nièce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fan2heroes-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Regarde Claire Empty
MessageSujet: Re: Regarde Claire   Regarde Claire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claire Bennet >> Admin
» Peter, meredith et claire...
» Vien voir Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥,,, Le RPg Her0€s ♥,,, :: Maison et appartement...* :: Maison...* :: Maison des Bennet...*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser